THE PREMIER MARKETPLACE FOR REAL GEMS

• Pays - Australie
  • Début - 2005
  • Propriétaire - Wayne Sedawie

Notre voyage de recherche d'or

J'ai grandi à Warrandyte, dans l'État de Victoria, en Australie. J'ai toujours été intéressé par les écluses à or qui prolifèrent dans la rivière Yarra, où nous nageions quand nous étions enfants. Nous voyions des gens faire de la plongée avec tuba et des pompes et nous montrer l'or alluvial qu'ils avaient trouvé. Alors, quand j'étais enfant, j'étais accro à l'or.

Quand j’avais environ 20 ans, j’ai acheté mon premier lingot d’or d’une once et je pense qu’il coûtait environ 300 $ l’once.

Gold Co. première pépite d'or

Quand je sortais avec ma fiancée Estela vers 1975, je l'emmenais camper à Bendigo et j'allais dans la région de Beechworth. Nous allions dans notre coin secret et nous faisions du nettoyage des rivières et des ruisseaux et cherchions de l'or alluvial. Nous avons encore la première once d'or alluvial que nous avons récupérée.

Gold Co et leur premier or alluvial

Une fois, nous avons campé sur un joli coin de sable vert et nous nous sommes réveillés tôt le matin avec de l'eau qui coulait dans notre tente car une tempête cette nuit-là avait envoyé un torrent d'eau dans le ruisseau et nous avons atteint le rivage pour regarder la tente disparaître dans l'inondation.

Une autre fois, j'ai monté la tente et plus tard, j'ai découvert qu'elle était au sommet d'une fourmilière, ce qui n'était pas une expérience très agréable. Lors de notre dernier voyage, mon Estela est partie se promener dans une eau peu profonde car elle ne savait pas nager, mais elle est tombée dans un énorme trou. J'ai eu la chance de nager jusqu'à elle alors qu'elle coulait pour la troisième fois.

C'est ainsi que s'est terminée notre aventure de recherche d'or.

Mon frère aîné a emménagé dans la région de Bendigo et a commencé à fouiller et à chercher de l'or alluvial le week-end. Lorsque nous avons déménagé à Perth, en Australie occidentale, nous avons visité la Perth Mint et nous avons toujours le premier lingot d'or que nous avons acheté vers 1982. Nous visitions la Perth Mint le week-end avec nos enfants et nous achetions toujours des lingots et des pièces d'or ou d'argent.

Distributeurs de la Perth Mint

Vers l'an 2000, nous avons été nommés distributeurs de la Perth Mint. Depuis lors, ma politique est de toujours acheter quelque chose, même si ce n'est pas le prix spot. Si je pensais que les prix étaient élevés, j'achetais des articles de moindre valeur, mais si je pensais que les prix étaient bas ou raisonnables, j'en achetais davantage. Je n'ai jamais essayé d'acheter sur un marché bas et de vendre sur un marché haut.

Depuis 20 ans, j'entends des acheteurs dire que le prix de l'or est trop élevé, c'est pourquoi ils n'achètent plus d'or. Maintenant, il est trop élevé et ils disent la même chose. Les acheteurs devraient apprécier l'achat physique d'or sous forme de pépites, de lingots ou de pièces d'or. L'or est une marchandise agréable à posséder et à détenir, ce métal précieux et à profiter de sa beauté.

Wayne Sedawie

VISITEZ LA BOUTIQUE GOLD CO

0 les gens aient trouvé cet article utile

Cet article a-t-il été utile?

Partagez cet article:

Rechercher le Gemstone Encyclopedia

Articles Liés

Pierres d'étoiles - Les pierres de votre signe astrologique

Chacun possède une pierre précieuse qui correspond à son signe astrologique. On les appelle également « pierre d'étoile ». Apprenez-en plus sur ces pierres et découvrez quelle est votre pierre d'étoile.

10th May 2018

Pierres de naissance du zodiaque : astrologie et pierres précieuses d'anniversaire

À l'origine, les pierres de naissance ou pierres précieuses étaient associées à un signe du zodiaque ou au mois de naissance d'un individu. Découvrez quelle est votre pierre et consultez les pierres que nous avons à vendre

8th Feb 2021

Laboratoires d'essais de pierres précieuses agréés

Gem Rock Auctions propose l'une des plus vastes gammes de pierres précieuses certifiées en ligne. Parcourez cette liste de laboratoires d'essais de pierres précieuses agréés.

24th Jul 2018

Derniers articles

Pierre précieuse Hodgkinsonite : propriétés, significations, valeur et plus encore

La hodgkinsonite est une pierre précieuse de collection très rare, connue pour ses teintes roses ou violettes vibrantes, que l'on trouve uniquement dans le New Jersey, aux États-Unis. Découvrez les prix, l'histoire, les propriétés et les caractéristiques de la hodgkinsonite dans ce guide !

9th Jun 2024

Pierre précieuse canasite : propriétés, significations, valeur et plus encore

La canasite est un minéral rare que l'on trouve généralement sous forme d'inclusions jaune verdâtre dans la charoïte, mais également connu sous le nom de pierre précieuse violette. Découvrez l'histoire, les variétés, les propriétés et les prix de la canasite dans ce guide.

27th May 2024

Pierre précieuse hubnérite : propriétés, significations, valeur et plus

L'hubnérite (également orthographiée huebnerite ou hübnerite) est une pierre de tungstène brun rougeâtre connue pour sa brillance et ses utilisations industrielles. Découvrez les prix, l'histoire et les caractéristiques de l'hubnérite dans ce guide !

13th May 2024

Technical Information on Gemstones

30 les articles

How To's

How To's is where you will find helpful articles from gem Rock Auctions on how to cut gemstones, select gemstones and buy gemstones.